31 mai 2017

4 séries à découvrir sur Netflix ❤️


Hello ! 😊

Aujourd'hui je viens pour vous parler de séries ( oui encore 🙈 ). Mais que voulez vous je suis accro ! J'ai pris un abonnement Netflix depuis le début de l'année et je ne le regrette pas 😍. Je regarde presque toutes mes séries sur cette plateforme et j'ai quelques pépites à vous proposer. Si vous êtes à court de séries à regarder, cet article est pour vous ! C'est parti pour 4 séries à découvrir sur Netflix. 💜

Poldark 



2 saisons - série renouvelée pour une troisième saison

«  A la fin du XVIIIème siècle, le Capitaine Ross Poldark revient des Etats Unis où il a combattu et où tout le monde pense dans son village de Cournailles qu'il y est mort. Il va donc retrouver le domaine de son père, décédé pendant son absence, en piètre état, la mine de cuivre familiale fermée et celle qu'il aime fiancée à son cousin.... »

Alors là, on parle de mon coup de coeur le plus récent ❤️ Si vous avez aimé Outlander, vous aimerez Poldark c'est obligé ! Je l'ai déjà dit mais j'adore les séries historiques et Poldark c'est une histoire comme je les aime. Une grande saga familiale, avec des drames, des grandes histoires d'amour, des ennemis, des amis toujours là, des personnages attendrissants et complexes. Ce que j'ai adoré aussi c'est la beauté des paysages des Cournouailles. Je rêve d'aller en Ecosse depuis Outlander mais je ferais un petit détour dans les Cournailles avec plaisir ! Bref Poldark c'est le romantisme à l'état pur et je vous conseille vivement cette série.

Peaky Blinders



3 saisons - série renouvelée pour une quatrième saison

«  Cette série retrace l'épopée d'une famille de gangsters de Birmingham à partir de 1919. Elle est basée sur l'histoire du gang des Peaky Blinders qui a réellement existé vers 1880 - 1900. Leur nom vient du fait que ces derniers avaient pour habitude de cacher des lames de rasoirs dans la visière (peak en anglais) de leur casquette et de s'en servir pour aveugler (blind) leurs adversaires. Ce groupe, dirigé par l'ambitieux et dangereux Thomas Shelby, attire l'attention de l'inspecteur en chef Chester Campbell, un détective de la police royale irlandaise sous les ordres de Winston Churchill, qui a été envoyé de Belfast pour nettoyer la ville de tous ses criminels. »

Pour Peaky Blinders, seules les deux premières saisons sont disponibles sur Netflix. Je n'ai pas encore vu la troisième saison.

Ah cette série !! J'ai une amie ( coucou Léna ) qui m'a harcelé pendant des mois pour que je la regarde mais rien à faire ça ne me disait rien. Et puis un jour, j'avais envie de nouveauté, elle était disponible sur Netflix, j'ai cliqué. Et j'ai été totalement fascinée, dès les premières minutes. La toute première scène donne le ton du reste de la série : une esthétique visuelle incroyable, l'acteur Cillian Murphy hypnotique et une bande son parfaite.

Sense 8



2 saisons - série renouvelée pour une troisième saison

« Une femme se suicide dans les ruines d'un temple méthodiste située aux Etats-Unis. Sa mort mêle mystérieusement les existences de huit invidivus éparpillés aux quatre coins du monde. »

Sur celle ci je ne dirai pas grand chose car tout est spoiler avec elle 😂 Juste que c'est un énorme coup de coeur. Cette série ne ressemble à aucune autre, elle est unique. C'est avec des séries comme celles ci que je me rends compte que les séries n'ont pas à rougir du cinéma, elles le rattrapent et même le dépassent parfois. Oeuvre d'art, voici comment je définirai Sense 8. Cependant je la conseillerai à un public assez âgé car elle contient des scènes qui peuvent choquer. Ca a été tellement dure d'attendre la saison 2 que les deux ans d'attente jusqu'à la saison 3 me paraissent déjà interminables.


Riverdale



1 saison - série renouvelée pour une deuxième saison

« Sous ses airs de petite ville tranquille, Riverdale cache en réalité de sombres secrets. Alors qu'une nouvelle année scolaire débute, le jeune Archie Andrews et ses amis Betty, Jughead et Kevin voient leur quotidien bouleversé par la mort mystérieuse de Jason Blossom, un de leurs camarades de lycée. Alors que les secrets des uns et des autres menacent de remonter à la surface, et que la belle Veronica, fraîchement débarquée de New York, fait une arrivée remarquée en ville, plus rien ne sera jamais comme avant à Riverdale.  »

Oui bon je ne me suis pas foulée sur celle là 😂 Mais j'étais obligée d'en parler ! Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous savez à quel point j'ai aimé Riverdale. Alors oui c'est une série orientée adolescents, oui c'est cucul parfois mais j'ai adoré. Voilà. Riverdale c'est mon petit plaisir coupable. #GroupieDeArchie ! 


Alors laquelle vous donne le plus envie ? 
Vous pouvez voter grâce à l'application Bonobuzz juste en dessous ! 





8 commentaires:

  1. Merci pour ces idées, j'étais un peu à cours en ce moment :P

    J'ai vu Riverdale déjà, c'est top!

    RépondreSupprimer
  2. Hello ! Sense8 c'est vraiment un gros gros gros coup de coeur !! La saison 2 était trop courte, on a attendu si longtemps.. ils ont intérêt à faire une suite !
    Riverdale j'ai bien aimé aussi :D
    Poldark coup de coeur aussi, superbe série !!
    Peaky blinders monsieur a regardé mais moi pas encore mdr :P
    Bises!

    RépondreSupprimer
  3. Riverdale est un coup de coeur , je viens juste de finir la saison 1. vivement la 2 !
    Sense8 me tente depuis un petit moment, je pense que ça sera la prochaine :D

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. Je sais !! J'adore ton blog et c'est grâce à toi que j'ai connu Poldark haha. Donc Merci !! ❤️

      Supprimer
  5. J'adore Sense 8 ! J'ai pas encore mis mon nez dans la saison 2 mais je vais bientôt le faire :P Pour le reste je n'ai pas vu ces séries ^^

    RépondreSupprimer
  6. Je n'ai pas encore déocuvert Riverdale mais j'adore Peaky Blinders.
    Un peumoins fan de Sense 8, mais je vais quand même commencer la saison 2 ( et à voir si finalement ils font la saison 3) !

    RépondreSupprimer
  7. Avec toute l'effervescence qu'on porte à Sense8, il va vraiment falloir que je m'y mette !
    Ridervale m'a beaucoup plu...mais je ne supporte pas du tout du tout Archie (vive Jughead ♥!!)....

    RépondreSupprimer

Back to Top