13 février 2018

J'ai testé le gel Minceur Anaca 3



Hello ! 

J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui nouvel article qui pourrait se résumer à Summer Bodies are made in the Winter ! Il fait froid, il fait moche mais c'est à cette saison qu'il faut prendre soin de son corps. Bref aujourd'hui c'est un article 100% objectif bikini !

Anaca 3 m'a proposé de tester leur nouveau gel minceur et j'ai dit oui ! Pourquoi ? Je suis adepte de ce genre de produits, j'adore me tartiner le corps de crème et voir si ça fonctionne. Pour la petite anecdote, mon sujet de TPE en première portait même sur la cellulite et les crèmes minceur ( oui on peut parler d'obsession chez moi )

Alors oui vous me direz que les gels de ce style sont sujets à polémiques car ils promettent tous de lisser la peau d'orange et de redessiner la silhouette. Mais attention ici on parle d'un gel qui amincit mais qui ne fait pas maigrir, là est toute la nuance. Ce genre de produits favorise le remodelage du corps mais ne fait pas maigrir ( ça serait trop beau ). Seule une activité physique régulière vous fera maigrir. 

Les promesses du gel minceur

  • Réduit l'aspect de la cellulite
  • Rend la peau plus ferme
  • Amincit jusqu'à 6,8 cm ( en moyenne 3,8 cm )
Il est fabriqué in France ( toujours un point positif pour moi ! ) et les résultats sont prouvés.

La chose à retenir est que ce gel amincit mais ne fait pas perdre de poids !

Les résultats ( la partie la plus intéressante )

J'ai donc appliqué ce gel une fois par jour ( essentiellement sur mes cuisses ) depuis une dizaine de jours. Je trouve que ma peau est plus lisse et surtout j'ai perdu 1 cm ( pas mal non ? )

En conclusion, je suis convaincue par ce gel minceur et je vais continuer à l'appliquer car il a vraiment amélioré l'aspect de ma peau


Toutes les informations sont sur le site Anaca 3

Et vous, vous testeriez un gel minceur ?













*Article sponsorisé par Anaca 3









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Back to Top